Le contenu intégral de ce site Internet est la propriété de KARMA® Clinical Relations Canada Inc. et est sous son contrôle; il est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur. Vous pouvez télécharger le contenu uniquement pour votre usage personnel et à des fins non commerciales, mais vous ne pouvez pas le modifier ni le reproduire. Il est par ailleurs interdit de reproduire ou d'utiliser le contenu de quelque façon que ce soit.

KARMA® Clinical Relations Canada Inc. fera des efforts raisonnables pour inclure dans ce site des renseignements exacts et à jour, mais ne garantit pas que l'information fournie sera exacte, à jour et complète. KARMA® Clinical Relations Canada Inc. ne sera pas tenue responsable des dommages ou préjudices résultant de l'accès à ce site, de l'incapacité d'y accéder ou de l'utilisation de l'information fournie sur ce site.

Même si ce site Internet indique des liens ou des références à d'autres sites, KARMA® Clinical Relations Canada Inc. n'est pas responsable du contenu de ces autres sites et ne peut être tenue responsable des dommages ou préjudices résultant de ce contenu. Tous les liens avec d'autres sites ne sont indiqués que dans le but de rendre service aux usagers de ce site Internet.

Les marques de commerce, marques de service, noms commerciaux, présentations et produits mentionnés sur ce site Internet sont protégés aux États-Unis, au Canada et à l'échelle internationale. Ils ne peuvent être utilisés sans l'autorisation écrite préalable de KARMA® Clinical Relations Canada Inc., sauf pour identifier des produits ou services de l'entreprise.

Les communications envoyées à ce site Internet ou autrement à KARMA® Clinical Relations Canada Inc. par courrier électronique ne sont pas confidentielles et KARMA® Clinical Relations Canada Inc. n'est aucunement tenue de s'abstenir de les reproduire, publier ou utiliser d'aucune façon ou pour aucune raison. L'expéditeur de communications adressées à ce site Internet ou autrement à KARMA® Clinical Relations Canada Inc. sera responsable de leur contenu et des renseignements qu'elles contiennent, notamment de leur véracité et de leur exactitude.

Ce site Internet est fourni à titre de service à ses visiteurs. KARMA® Clinical Relations Canada Inc. se réserve le droit de retirer, de modifier ou d'augmenter le contenu de ce site en tout temps, pour toute raison et sans préavis.

Contenu intégral © Tous droits réservés KARMA® Clinical Relations Canada Inc. 1992-2016
Dernière mise à jour : 22 novembre 2016



 

 
 
 


  Avis juridiques

All content of this Internet site is owned or controlled by
KARMA Clinical Relations Canada Inc. and is protected by worldwide copyright laws. You may download content only for your personal use for non-commercial purposes but no modification or further reproduction of the content is permitted. The content may otherwise not be copied or used in any way.


KARMA Clinical Relations Canada Inc. will use reasonable efforts to include up-to-date and accurate information in this Internet site, but makes no representations, warranties, or assurances as to the accuracy, currency or completeness of the information provided. KARMA Clinical Relations Canada Inc. shall not be liable for any damages or injury resulting from your access to, or inability to access, this Internet site, or from your reliance on any information provided at this Internet site.


This Internet site may provide links or references to other sites but
KARMA Clinical Relations Canada Inc. has no responsibility for the content of such other sites and shall not be liable for any damages or injury arising from that content. Any links to other sites are provided as merely a convenience to the users of this Internet site.
The trademarks, service marks, trade names, trade dress and products in this Internet site are protected in the United States, Canada and internationally. No use of any of these may be made without the prior, written authorization of
KARMA Clinical Relations Canada Inc., except to identify the products or services of the company.
Any communications you send to this Internet site or otherwise to
KARMA Clinical Relations Canada Inc. by electronic mail are on a non-confidential basis, and KARMA Clinical Relations Canada Inc. is under no obligation to refrain from reproducing, publishing or otherwise using them in any way or for any purpose. The sender of any communications to this Internet site or otherwise to KARMA Clinical Relations Canada Inc. shall be responsible for the content and information contained therein, including its truthfulness and accuracy.
This Internet site is provided as a service to its visitors.
KARMA Clinical Relations Canada Inc. reserves the right to delete, modify or supplement the content of this site at any time for any reason without notification to anyone.
 
All Content ©Copyright KARMA® Clinical Relations Canada Inc. 1992-2016
Last Updated: November 22, 2016

 

 
 

 

 
 


  Legal Notices